Connectez-vous S'inscrire
la protection sociale de branche

Extension dans le Paysage: les frais maternité et obsèques améliorés  23/05/2019

Extension dans le Paysage: les frais maternité et obsèques améliorés
L'arrêté du 13 mai 2019 (Journal Officiel du 23/05) vient d'étendre l'avenant n°5 du 3 décembre 2018 relatif au régime de prévoyance, frais de santé et retraite pour les salariés relevant de l'AGIRC de la branche du Paysage.
Il améliore les frais de maternité ainsi que les frais d'obsèques de la couverture des techniciens, agents de maîtrise et cadres relevant de l'AGIRC à compter du du 1er janvier 2019.

Les frais de maternité passent d'un forfait de 210 à 250 euros par enfant pour les deux premiers et de 310 à 250 euros à partir du 3ème.

Les frais d'obsèques eux, prévus en cas de décès du conjoint ou d'un enfant dans la limite de 3 777 € en 2019, sont désormais versés également en cas de décès du salarié.

 





Nouveau logo et nouveau nom pour Malakoff Médéric Humanis

Nouveau logo et nouveau nom pour Malakoff Médéric Humanis
Si la fusion en urgence de Malakoff Médéric et Humanis pour sauver le dernier nommé n'avait laissé le temps que d'accoler les noms de chacun et les couleurs, l'heure est à la simplification.

D'après des indiscrétions, au delà du nouveau nom "Malakoff Humanis" un nouveau logo est dans les tuyaux.

Là aussi rien de bien nouveau mais l'association des couleurs antérieures rouge et jaune pour un orange unique avec deux sourires au lieu d'un seul chez l'ancien logo Humanis.
 


S'abonner à la lettre d'information

Suivez nos réseaux sociaux
Twitter
YouTube
LinkedIn