Connectez-vous S'inscrire
la protection sociale de branche

Les nouvelles prestations et cotisations Prévoyance des Domaines Médico-Techniques enfin étendues  12/08/2019

Les nouvelles prestations et cotisations Prévoyance des Domaines Médico-Techniques enfin étendues

L'arrêté du 30 juillet paru au Journal Officiel du 6 août 2019 a étendu l'avenant du 15 mars 2018 relatif au régime de prévoyance de la branche des Domaines Médico-Techniques.

Suite à la présentation des comptes, les partenaires sociaux révisent la baisse les garanties du régime, en particulier en alignant celles des cadres sur les non cadres (sauf pour les rentes décès assurés auprès de l'OCIRP).

Est également prévu un plan de redressement des cotisations sur 3 ans: à compter du 1er mai 2018, les cotisations ont augmenté de 6% pour évoluer ensuite de 6% à nouveau au 1er janvier 2019 et enfin de +6% au 1er janvier 2020 atteignant 0,91% de la Tranche A des salaires pour les non cadres (1,79% TA et 1,61% TB pour les cadres).
 





Nouveau logo et nouveau nom pour Malakoff Médéric Humanis

Nouveau logo et nouveau nom pour Malakoff Médéric Humanis
Si la fusion en urgence de Malakoff Médéric et Humanis pour sauver le dernier nommé n'avait laissé le temps que d'accoler les noms de chacun et les couleurs, l'heure est à la simplification.

D'après des indiscrétions, au delà du nouveau nom "Malakoff Humanis" un nouveau logo est dans les tuyaux.

Là aussi rien de bien nouveau mais l'association des couleurs antérieures rouge et jaune pour un orange unique avec deux sourires au lieu d'un seul chez l'ancien logo Humanis.
 


S'abonner à la lettre d'information

Suivez nos réseaux sociaux
Twitter
YouTube
LinkedIn